Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème avec l'interface ordinateur

l'interface de mon alarme est devenue non accessible sur mon ordi et sur mon portable.voici le message que google me donne"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page 192.......
Essayez de recharger : 192.­......"
et "réseau indisponible" sur mon portable.
ça ne marchait plus avec mon ancienne box et ça ne marche plus avec ma nouvelle box.
que dois je faire????

jean noel R.
jean noel R.

jean noel R.

Niveau
2
902 / 2000
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    La centrale de l'alarme est bien connecté en ethernet avec votre box ?

    Le menu 78 de l'écran LCD permets de vérifier votre adresse ip
    Celle ci a peut être changer ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique