Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser Chronis RTS et telis 1

Bonjour.
Je possède 3 volet roulant équipés de télécommande telis 1. Ils fonctiennent très bien individuellement.
Je possède une centralisation de type Chronis RTS.
Cette dernière pilotait les 3 volets.
J'ai du changer les piles sur la chronis.
Depuis ce changement impossible de synchroniser à nouveau mes volets roulants avec la chronis. Meme en suivant la notice.
Pouvez vous svp m'aider sur ce point

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il faut faire une remise à zéro de vos volets roulants et après programmation vous pourrez synchroniser votre chronis.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    j'ai recherché dans la notice disponible en ligne : telis 1 rts. je ne vois pas de paragraphe pour "une remise à zéro". Pouvez vous svp m'indiquer comment procéder ou à quel endroit me référer pour suivre la procédure.
    D'avance merci

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici le lien pour la vidéo de remise à zéro
    attention la manipulation doit impérativement se faire sur chaque volet individuellement

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique