Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser Chronis RTS et telis 1

Bonjour.
Je possède 3 volet roulant équipés de télécommande telis 1. Ils fonctiennent très bien individuellement.
Je possède une centralisation de type Chronis RTS.
Cette dernière pilotait les 3 volets.
J'ai du changer les piles sur la chronis.
Depuis ce changement impossible de synchroniser à nouveau mes volets roulants avec la chronis. Meme en suivant la notice.
Pouvez vous svp m'aider sur ce point

Michael R.
Michael R.

Michael R.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il faut faire une remise à zéro de vos volets roulants et après programmation vous pourrez synchroniser votre chronis.

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Merci pour votre retour.
    j'ai recherché dans la notice disponible en ligne : telis 1 rts. je ne vois pas de paragraphe pour "une remise à zéro". Pouvez vous svp m'indiquer comment procéder ou à quel endroit me référer pour suivre la procédure.
    D'avance merci

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    voici le lien pour la vidéo de remise à zéro
    attention la manipulation doit impérativement se faire sur chaque volet individuellement

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page