Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

deuxieme touche de la telecommande (rts 2) ?

la première touche de ma télécommande actionne le portail. Je veux affecter la deuxième à l'ouverture de la porte du garage (boitier RTS volet roulant). Lorsque que j'appuie sur le bouton prog du module, le volet monte et descend, je pose la télécommande sur le module en appuyant sur la deuxième touche de la télécommande, le volet monte et descend brièvement... mais une fois la procédure terminée, l'appui sur la touche 2 de la télécommande n'actionne rien du tout ! pourtant il semble que l'enregistrement se fait bien puisqu'il y a une courte réaction (montée-descente) à la procédure de reconnaissance ??

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
34200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    34200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en fouillant dans les FAQ j'ai trouvé la solution... ouffff... en fait il faut ouvrir les télécommandes et faire contact pour programmer (ca remplace la touche prog )... ca aurait été bien que SOMFY l'indique dans le mode d'emploi plutôt que d'envoyer les clients à la pêche aux infos !!!!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique