Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

deuxieme touche de la telecommande (rts 2) ?

la première touche de ma télécommande actionne le portail. Je veux affecter la deuxième à l'ouverture de la porte du garage (boitier RTS volet roulant). Lorsque que j'appuie sur le bouton prog du module, le volet monte et descend, je pose la télécommande sur le module en appuyant sur la deuxième touche de la télécommande, le volet monte et descend brièvement... mais une fois la procédure terminée, l'appui sur la touche 2 de la télécommande n'actionne rien du tout ! pourtant il semble que l'enregistrement se fait bien puisqu'il y a une courte réaction (montée-descente) à la procédure de reconnaissance ??

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    daniel D.
    daniel D.

    daniel D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    en fouillant dans les FAQ j'ai trouvé la solution... ouffff... en fait il faut ouvrir les télécommandes et faire contact pour programmer (ca remplace la touche prog )... ca aurait été bien que SOMFY l'indique dans le mode d'emploi plutôt que d'envoyer les clients à la pêche aux infos !!!!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (3)

    27%

    27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page