Cette question a été résolue

deuxieme touche de la telecommande (rts 2) ?

la première touche de ma télécommande actionne le portail. Je veux affecter la deuxième à l'ouverture de la porte du garage (boitier RTS volet roulant). Lorsque que j'appuie sur le bouton prog du module, le volet monte et descend, je pose la télécommande sur le module en appuyant sur la deuxième touche de la télécommande, le volet monte et descend brièvement... mais une fois la procédure terminée, l'appui sur la touche 2 de la télécommande n'actionne rien du tout ! pourtant il semble que l'enregistrement se fait bien puisqu'il y a une courte réaction (montée-descente) à la procédure de reconnaissance ??

daniel D.

    en fouillant dans les FAQ j'ai trouvé la solution... ouffff... en fait il faut ouvrir les télécommandes et faire contact pour programmer (ca remplace la touche prog )... ca aurait été bien que SOMFY l'indique dans le mode d'emploi plutôt que d'envoyer les clients à la pêche aux infos !!!!!