Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinit code installateur

Bonjour,
Je cherche à réinitialiser le code Installateur de mon alarme Protexium 5000.
Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Hervé L.
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    Bonjour,
    il faut ré-initialiser votre transmetteur pour revenir au code installateur d'origine.
    vous trouverez les manipulations à effectuer dans la vidéo jointe

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    Hervé L.
    Hervé L.

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    Merci CED,
    En reprenant la documentation de mon alarme j'ai pu retrouver cette même procédure décrite en page 11....
    Désolé pour le dérangement.

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