Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom 65

Bonjour
Suite au passage de ma ligne téléphonique en IP par le fibre (dartybox THD) je ne peux plus avoir l'alerte par telephone. J'ai vu dans le forum qu'il fallait changer le transmetteur la sirène intérieure et le clavier LCD. Quel modèle dois je prendre ? RTC ou GSM ? dois je acheter un pack complet ou est il possible de les commander séparément ?
Merci de vos réponses

Vincent E.
Vincent E.

Vincent E.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Code postal:
    31750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A ta place je prendrais un système GSM avec une carte sim Leclerc Mobile (1.5€/mois).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique