Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Probleme programmation digipad rts

Je n'arrive pas a programmer le code de mon digipad rts
Sa clignote toujours en bas ou les 2 en mémé temps jamais que en haut.j'ai deja réinitialiser
Que dois je faire? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vous conseille de consulter la discussion ci-dessous où vous trouverez une notice simplifié pour la programmation du digipad.

    http://forum.somfy.fr/questions/632765-digipad-rts-proble...

    Merci mais déjà essaye avec la programmation simplifie et rien n'y fait

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la manipulation de remise à zéro ,appui maintenu sur la touche ADR pendant 15 s, les deux voyants s'allument-ils?

    Bonsoir oui les 2 voyants sallument
    Merci de votre aide

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez-vous réussi à programmer votre digipad après la remise à zéro?

    Non je ny arrive pas
    C'est le voyant du bas qui sallume et non celle du haut

    Non je ny arrive pas
    C'est le voyant du bas qui sallume et non celle du haut

    Bonjour Nadège,

    Si vous tapez le code 000000 et la touche "1point", est-ce la diode du haut ou du bas qui s'allume ?

    Bonne journée,

    Bonjour Nadège,

    Si même après avoir remis à zéro le DIGIPAD RTS (appui maintenu sur ADR jusqu'au clignotement des deux LEDs), le code 000000 + appui sur bouton "1point" ce pas la diode du haut qui s'allume, alors il semblerait que ce DIGIPAD soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème :
    Après réinitialisation (suivant le mode opératoire décrit, les diodes haute et basse clignotent.
    Malgré ça, le code 000000 n'est pas reconnu.
    C'est la diode du bas qui clignote.
    J'ai laisser le digicode sans pile pendant une nuit et est remplacé la pile par une neuve.
    Toujours non satisfaisant.

    Merci de votre aide

    Bonjour Benoit,

    Pareil que pour Nadège, si même après avoir remis à zéro le DIGIPAD RTS (appui maintenu sur ADR jusqu'au clignotement des deux LEDs), le code 000000 + appui sur bouton "1point" ce pas la diode du haut qui s'allume, alors il semblerait que ce DIGIPAD soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique