Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme programmation digipad rts

Je n'arrive pas a programmer le code de mon digipad rts
Sa clignote toujours en bas ou les 2 en mémé temps jamais que en haut.j'ai deja réinitialiser
Que dois je faire? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vous conseille de consulter la discussion ci-dessous où vous trouverez une notice simplifié pour la programmation du digipad.

    http://forum.somfy.fr/questions/632765-digipad-rts-proble...

    Merci mais déjà essaye avec la programmation simplifie et rien n'y fait

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la manipulation de remise à zéro ,appui maintenu sur la touche ADR pendant 15 s, les deux voyants s'allument-ils?

    Bonsoir oui les 2 voyants sallument
    Merci de votre aide

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez-vous réussi à programmer votre digipad après la remise à zéro?

    Non je ny arrive pas
    C'est le voyant du bas qui sallume et non celle du haut

    Non je ny arrive pas
    C'est le voyant du bas qui sallume et non celle du haut

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadège,

    Si vous tapez le code 000000 et la touche "1point", est-ce la diode du haut ou du bas qui s'allume ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadège,

    Si même après avoir remis à zéro le DIGIPAD RTS (appui maintenu sur ADR jusqu'au clignotement des deux LEDs), le code 000000 + appui sur bouton "1point" ce pas la diode du haut qui s'allume, alors il semblerait que ce DIGIPAD soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le même problème :
    Après réinitialisation (suivant le mode opératoire décrit, les diodes haute et basse clignotent.
    Malgré ça, le code 000000 n'est pas reconnu.
    C'est la diode du bas qui clignote.
    J'ai laisser le digicode sans pile pendant une nuit et est remplacé la pile par une neuve.
    Toujours non satisfaisant.

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Pareil que pour Nadège, si même après avoir remis à zéro le DIGIPAD RTS (appui maintenu sur ADR jusqu'au clignotement des deux LEDs), le code 000000 + appui sur bouton "1point" ce pas la diode du haut qui s'allume, alors il semblerait que ce DIGIPAD soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique