Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme sur mon moteur de portail axorn 70

sur mon axorn 70 mes telecomande ne marche pas ,quand j appuis dessus ,le voyant clignote mais rien ne bouge.meme avec interupteur de mon garage
j ai chunte le1 et 3du bornier ,rien ne bouge!
par contre si j appuis sur le bouton vitesse du boitier, mon portail souvre et se ferme!
pouvez m aider dans recherche de panne
j ai reprograme mes telecomandes meme resultat,quand
j appuis sur ma telecomande mon voyant clignote mais rien ne bouge

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons qu'il ne faut pas shunter la borne 1 et 3, mais la borne 1 et 2 si vous ne possédez pas de cellules de détection. Shunter ces deux bornes revient à faire un contact permanent sur une entrée normalement ouvert, ce qui créé un court-circuit.

    Après avoir effectué le shunt aux bonnes bornes, demandez un ordre d'ouverture, si cela ne fonctionne toujours pas, quel est l'état des voyants au niveau de la tête moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page