Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Voyant signalant piles, délai pour les changer en cas d'absence de plusieurs semaines ?

Il m'arrive de m'absenter plusieurs semaines, quel est le délai maximum pour changer les piles, et quel peut être le problème si elle ne sont pas changées à temps ?

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il faut remplacer les piles dès que l'information piles faibles vous est remontée. En effet, la durée pendant laquelle ces piles peuvent fonctionner est indéterminée, cela dépend notamment de la qualité des piles, de la fréquence d'utilisation de l'alarme, de la distance séparant l'élément de la centrale, ...

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique