Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme maison

Achat alarme protexiom rtc compatible avec degroupage total ?

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Oui les systèmes d'alarmes Somfy de la gamme actuelle sont compatibles avec le dégroupage total donc la voix sur ip.
    Par contre en cas de coupure secteur, la box adsl ne sera plus alimentée donc plus de téléphone.
    C'est pourquoi, il est utile de connecter la box sur un onduleur qui pourra reprendre le relai en cas de panne de courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ce type de cas comment réaliser le branchement sur une live box zen?

    J'ai suivi le manuel mais mon téléphone ne fonctionne plus et l.alarme ne détecte pas le réseau téléphonique ?

    Merci.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Il est essentiel de suivre ce branchement :

    Si le branchement est respecté mais que cela ne fonctionne pas merci de débrancher l'alarme et de tester le fonctionnement du téléphone à ce moment là.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique