Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme maison

Achat alarme protexiom rtc compatible avec degroupage total ?

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui les systèmes d'alarmes Somfy de la gamme actuelle sont compatibles avec le dégroupage total donc la voix sur ip.
    Par contre en cas de coupure secteur, la box adsl ne sera plus alimentée donc plus de téléphone.
    C'est pourquoi, il est utile de connecter la box sur un onduleur qui pourra reprendre le relai en cas de panne de courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans ce type de cas comment réaliser le branchement sur une live box zen?

    J'ai suivi le manuel mais mon téléphone ne fonctionne plus et l.alarme ne détecte pas le réseau téléphonique ?

    Merci.

    Bonjour Romain,

    Il est essentiel de suivre ce branchement :

    Si le branchement est respecté mais que cela ne fonctionne pas merci de débrancher l'alarme et de tester le fonctionnement du téléphone à ce moment là.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique