Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter la centrale transmetteur après un changement de FAI en fibre optique ?

Bonjour, j'ai changé de FAI connexion par fibre optique et donc je n'ai plus de connexion téléphonique par filtre adsl celle ci se fait directement sur la innbox donc je pense que la centrale devrait fonctionner en connectant les fiches rj11 et rj45 sur celle ci et que le paramétrage par ordinateur se fera normalement comme indiqué sur le manuel complémentaire.
merci de votre réponse

Robert H.
Robert H.

Robert H.

Niveau
3
3608 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Nous vous confirmons que votre système d'alarme fonctionnera si vous connectez la prise RJ-11 du Transmetteur sur les bornes prévu à recevoir un téléphone et de la même manière pour le paramétrage par ordinateur avec la prise RJ-45.

    Bonne journée,

    Haut de page