Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tous les volets roulants ne remontent plus

Bonjour,
J'ai dans mon appartement des volets roulant SOMFY. Depuis quelques heures, plus aucun ne veut monter !
Lorsque j'appuie sur la commande (situé dans le mur à coté du volet), rien ne se passe.
Par contre, si j'appuie sur le bouton descendre, le volet descend.
Et toutes les pièces sont concernés !
J'ai essayé de disjoncter mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?

alexandre J.
alexandre J.

alexandre J.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Que ce soit avec les commandes individuelles ou la commande générale, tous les volets roulants ne remontent pas?

    Quels sont les modèles de télécommandes que vous possédez svp?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique