Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tous les volets roulants ne remontent plus

Bonjour,
J'ai dans mon appartement des volets roulant SOMFY. Depuis quelques heures, plus aucun ne veut monter !
Lorsque j'appuie sur la commande (situé dans le mur à coté du volet), rien ne se passe.
Par contre, si j'appuie sur le bouton descendre, le volet descend.
Et toutes les pièces sont concernés !
J'ai essayé de disjoncter mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp ?

alexandre J.
alexandre J.

alexandre J.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Que ce soit avec les commandes individuelles ou la commande générale, tous les volets roulants ne remontent pas?

    Quels sont les modèles de télécommandes que vous possédez svp?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique