Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom 30 et nouveau detecteur d ouverture

bonjour.
Je viens d installer un detecteur d'ouverture a mon systeme d'alarme. ils sont de marque Somfy tous les deux. J'ai fait l'initialisation comme dans la notice d'emploi. le probleme est que lorsque j'active le systeme d'alarme et que je teste le detecteur, j'entends juste un simple bip et rien d'autre. Ou se trouve mon erreur d'installation??
merci d'avance

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

ced
    ced

ced

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    essayez de le mémoriser de nouveau :
    off maintenu sur la télécommande jusqu'à extinction du voyant de la télécommande. vous devez avoir un deuxième bip (ou un troisième bip si vous possédez un transmetteur).
    ensuite faire un appui sur le bouton du détecteur.
    Puis attendez 3 à 4 minutes et mettez en ON votre alarme et ouvrez la porte après 2 minutes (ou appuyez sur le bouton du détecteur pour effectuer un déclenchement forcé).

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique