Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de sonnerie

bonjour, mon ancienne somfy à fils n'a plus de caméra, j'ai donc opté pour la 2 fils V200RTS modéle MT820c-yk2, sur le banc d'essai avant installation la sonnerie ne fonctionne pas? pourriez-vous m'orienter je vous prie, d'avance merci! cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous penser à monter le volume de la sonnerie au maximum (molette 10 du schéma ci-dessous) ?



    De la même manière, est-ce que tous le reste fonctionne (caméra, communication, relais de motorisation, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique