Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mise sur OFF Protexiom 400

Mon alarme s'enclenche dés que je la met sur ON du clavier ou de la télécommande.J'ai même essayé de la mettre en marche via la télécommande depuis l'extérieur idem,de plus pour acquitter le déclenchement le fait de faire OFF puis de passer le badge ne permet pas de l'arrêter systématiquement.
Je n'ai pas encore configurer le boitier de commande depuis le PC mais je ne pense pas que cela puisse nuire.

Eric P.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    si votre alarme déclenche dès la mise en ON cela signifie que le problème vient d'une auto protection (capot mal ou pas fermé).
    Pour connaitre l'élément qui pose problème il faut consulter votre historique ou votre liste des éléments via le clavier LCD.