Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remontée partielle mais intempestive du volet à lames.

Bonjour,
ma télécommande solaris fait bien descendre le volet mais le fait remonter de 30 cm. Comme le volet est à lames, les lames s'horizontalisent alors et la protection solaire recherchée n'est plus assurée... Comment résoudre le problème ?
Merci

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons qu'il faudrait reprogrammer la fin de course haute de votre brise soleil orientable. Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur pour que l'on vous indique la procédure à suivre ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique