Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Temps d'ouverture Ixengo de 55 secondes !

Tout juste installé depuis la semaine dernière par un pro, mon installation avec moteur ixengo est très très lente (55 sec). Auto apprentissage. Avez-vous une explication ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Je vous confirme, qu'il faudrait essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des courses de vos vantaux.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci mais l'auto apprentissage est correct. J'ai bien le code C1 à la fin.
    Peut-il y avoir un problème sur les moteurs ?

    Bonjour David,

    Je vous informe que c'est lors de l'auto-apprentissage que l'armoire de commande calcul les efforts nécessaires pour ouvrir votre portail. Elle doit par conséquent respecter les normes en vigueur et donc ne pas dépasser ce couple. Ce qui veut dire que si l'apprentissage est bon, malheureusement la seule solution d'accélérer ce temps d'ouverture sera de modifier certain paramètre de votre armoire de commande. Toutefois, vous ne respecterez plus les normes en vigueur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique