Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Temps d'ouverture Ixengo de 55 secondes !

Tout juste installé depuis la semaine dernière par un pro, mon installation avec moteur ixengo est très très lente (55 sec). Auto apprentissage. Avez-vous une explication ?

David S.
David S.

David S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme, qu'il faudrait essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des courses de vos vantaux.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci mais l'auto apprentissage est correct. J'ai bien le code C1 à la fin.
    Peut-il y avoir un problème sur les moteurs ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que c'est lors de l'auto-apprentissage que l'armoire de commande calcul les efforts nécessaires pour ouvrir votre portail. Elle doit par conséquent respecter les normes en vigueur et donc ne pas dépasser ce couple. Ce qui veut dire que si l'apprentissage est bon, malheureusement la seule solution d'accélérer ce temps d'ouverture sera de modifier certain paramètre de votre armoire de commande. Toutefois, vous ne respecterez plus les normes en vigueur.

    Bonne journée,

    Haut de page