Cette question a été résolue

Temps d'ouverture Ixengo de 55 secondes !

Tout juste installé depuis la semaine dernière par un pro, mon installation avec moteur ixengo est très très lente (55 sec). Auto apprentissage. Avez-vous une explication ?

David S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme, qu'il faudrait essayer d'effectuer un nouvel auto-apprentissage des courses de vos vantaux.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    David S.

    Bonjour,
    Merci mais l'auto apprentissage est correct. J'ai bien le code C1 à la fin.
    Peut-il y avoir un problème sur les moteurs ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous informe que c'est lors de l'auto-apprentissage que l'armoire de commande calcul les efforts nécessaires pour ouvrir votre portail. Elle doit par conséquent respecter les normes en vigueur et donc ne pas dépasser ce couple. Ce qui veut dire que si l'apprentissage est bon, malheureusement la seule solution d'accélérer ce temps d'ouverture sera de modifier certain paramètre de votre armoire de commande. Toutefois, vous ne respecterez plus les normes en vigueur.