Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

montage télécommande

bonjour je souhaite mettre en place une télécommande sur ma porte de garage (moteur non Somfi) pour l'instant le garage est motorisé mais avec des boutons fixes est ce possible si oui que dois je prendre comme article
merci

J-marc L.
J-marc L.

J-marc L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour J-marc,

    Nous vous informons que vous pouvez mettre en place un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556), ce dernier envoie un contact sec quand il reçoit un ordre d'une Télécommande RTS. Ce qui veut dire que si votre porte de garage est piloté par un bouton poussoir, il pourra donc s'adapter. Nous vous informons que ce Récepteur est alimenté en 24V DC et il est disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique