Cette question a été résolue

programmation telecomande TR2 SUR AXROLL F880 D10C

Bonjour
Pouvez-vous me donner la marche à suivre programmer le 2eme bouton de la télécommande sur le boitier axroll F880D10C comme cela avec la même télécommande je pourrai ouvrir ma porte de garage ainsi que celle de mes parents
Merci

dodu62

    ced

    Bonjour,
    avant tout il faut vérifier que votre télécommande est bien compatible.
    Pour la mémorisation:
    avec la flèche "monté" sur l'axroll allez sur P8
    ensuite faite un appui maintenu sur la touche de la télécommande à programmer et en même temps appuyez sur la touche + de l'axroll jusqu'à apparition de "--" sur l'axroll.
    votre télécommande est enregistré.