Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter via l'adresse IP

J'ai l'adresse IP mais lorsque je la rentre dans la barre de recherche,impossible de se connecter. Du coup j'ai installé l'application Ipad cette dernière voit toutes les alarmes mais lorsque je veux programmer via l'IPad il me dit alarme désactive et je ne peux rien faire

Eric P.
Eric P.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que vous devez entrez l'adresse IP dans la barre d'adresse de votre navigateur web et non dans la barre de recherche.

    Si le problème persiste, pouvez-vous nous indiquer l'adresse IP que vous lisez dans le Menu 780 de votre Clavier LCD et le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

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