Cette question a été résolue

Conséquences si piles non changées en cas d'absence de plusieurs semaines???

Il m'arrive de m'absenter parfois Plus de 3 semaines, quelle conséquences sur l'alarme puisque les piles n'auront pas été changées??
Faut il par sécurité remplacer les piles tous les ans ???

Alain L.

    pinse57 P.

    A la signalisation "piles faibles" il faut les remplacer dans les plus brefs délais mais dans la pratique tu peux les changer dans le mois ( suivant l'utilisation du systeme).

    Si ton installation a moins de 2 ans, les piles sont encore bonnes.
    voir tableau ci joint.

    si tu utilise ton systeme intensément, plus de 4 activations-desactivations/ jour un changement tous les 2 ans et demi- 3ans est une bonne sécurité.