Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment faire pour vérifier l'alignement des cellules sur sgs601

Après installation le portail fonctionne sans problème et ce matin en panne le voyant danger est allumé j'ai débrancher les cellules pour qu'il fonctionne.
Merci pour votre réponse.
Somfy sgs601

Jean-Pierre M.
Jean-Pierre M.

Jean-Pierre M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
51260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous informons que si vous débranchez les cellules de votre motorisation, il faut faire un shunt (pont avec un fil électrique) entre les bornes 3 et 4.

    Toutefois, lorsque vous rebranchez les cellules, pouvez-vous nous indiquer si la cellule RX s'allume bien en rouge lorsque les deux cellules sont en face l'une de l'autre ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique