Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

j'envisage d'acheter un detecteur de mouvement exterieur SOMFT radar 1875061 ref MR4E9C4M11131120 . Desire infos !

Pourrais avoir un contact direct dans ce cas merci me communiquer un n° de tel.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que je peux répondre à vos demandes ici sur ce forum, ou bien vous pouvez contacter notre service d'assistance technique par téléphone afin qu'un conseiller technique puisse vous apporter son aide.

    Vous pouvez joindre ce service au 0820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom), puis faire le choix N°1, puis le choix N°1.

    L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points

    Bonjour,
    j'ai des radars extérieur somfy, je trouve ca vraiment bien.
    j'ai juste un soucis en ce moment, c'est qu'il y a un chat qui passe près d'un radar et me le déclenche la nuit donc un peu galère.
    si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Nous vous informons qu'une réponse vous sera apporté par la communauté ici.

    Bonne journée,

    Haut de page