Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème réglages télécommande Télis 6 Chronis RTS

Le poseur de fenêtre nous mis 3 programmes. Canal 1 ( Etage ) Canal 2 ( Bas ) Canal 3 ( chambre ). Aujourd'hui lorsque j'utilise le canal 1 ( etage ) les chambres s'ouvrent aussi et un volet de l'étage reste fermé.J'ai suivi la procédure de la notice mais impossible d'enlever les chambres du canal 1.Comment faire ? Et comment cela peut 'il se dérégler tout seul?
Merci

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer ou rajouter un volet roulant dans le canal du TELIS 6 Chronis est la même (voir ci-dessous), elle est à réaliser dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    • Munissez-vous de la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez ajouter ou supprimez d'un canal de la Telis 6 Chronis et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de cette télécommande, le volet effectue un va-et-vient
    • Choisissez le canal de votre Telis 6 duquel vous souhaitez supprimer ou ajouter ce volet roulant et faites une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton PROG au dos de la Telis 6. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la procédure a bien fonctionné et passez au volet roulant suivant

    Bonne journée,

    Miguel G.
    Miguel G.

    Miguel G.

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    Bonjour,
    je ne me souviens plus de la procédure pour augmenter le signal de la chronis rts

    Merci

    Bonjour Miguel,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :

    Certains volets ne reçoivent pas toujours Chronis

    Bonne journée,

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