Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème réglages télécommande Télis 6 Chronis RTS

Le poseur de fenêtre nous mis 3 programmes. Canal 1 ( Etage ) Canal 2 ( Bas ) Canal 3 ( chambre ). Aujourd'hui lorsque j'utilise le canal 1 ( etage ) les chambres s'ouvrent aussi et un volet de l'étage reste fermé.J'ai suivi la procédure de la notice mais impossible d'enlever les chambres du canal 1.Comment faire ? Et comment cela peut 'il se dérégler tout seul?
Merci

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    Réponses

    Thomas M.
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    Bonjour Jonathan,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer ou rajouter un volet roulant dans le canal du TELIS 6 Chronis est la même (voir ci-dessous), elle est à réaliser dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    • Munissez-vous de la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez ajouter ou supprimez d'un canal de la Telis 6 Chronis et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de cette télécommande, le volet effectue un va-et-vient
    • Choisissez le canal de votre Telis 6 duquel vous souhaitez supprimer ou ajouter ce volet roulant et faites une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton PROG au dos de la Telis 6. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la procédure a bien fonctionné et passez au volet roulant suivant

    Bonne journée,

    Miguel G.
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    Bonjour,
    je ne me souviens plus de la procédure pour augmenter le signal de la chronis rts

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Miguel,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :

    Certains volets ne reçoivent pas toujours Chronis

    Bonne journée,

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