Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème réglages télécommande Télis 6 Chronis RTS

Le poseur de fenêtre nous mis 3 programmes. Canal 1 ( Etage ) Canal 2 ( Bas ) Canal 3 ( chambre ). Aujourd'hui lorsque j'utilise le canal 1 ( etage ) les chambres s'ouvrent aussi et un volet de l'étage reste fermé.J'ai suivi la procédure de la notice mais impossible d'enlever les chambres du canal 1.Comment faire ? Et comment cela peut 'il se dérégler tout seul?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Nous vous informons que la procédure pour supprimer ou rajouter un volet roulant dans le canal du TELIS 6 Chronis est la même (voir ci-dessous), elle est à réaliser dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    • Munissez-vous de la télécommande individuelle du volet roulant que vous souhaitez ajouter ou supprimez d'un canal de la Telis 6 Chronis et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de cette télécommande, le volet effectue un va-et-vient
    • Choisissez le canal de votre Telis 6 duquel vous souhaitez supprimer ou ajouter ce volet roulant et faites une impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton PROG au dos de la Telis 6. Le volet roulant effectue un nouveau va-et-vient
    • Vérifiez que la procédure a bien fonctionné et passez au volet roulant suivant

    Bonne journée,

    Miguel G.
    Miguel G.

    Miguel G.

    Niveau
    3
    2407 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je ne me souviens plus de la procédure pour augmenter le signal de la chronis rts

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Miguel,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :

    Certains volets ne reçoivent pas toujours Chronis

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique