Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

regler une telis 1 io avec velux IO

Je suis équipé de 2 velux motorisé IO avec point de commande individuel. Je souhaiterais les gérés avec une télécommande générale télis 1 IO.
Quel est le mode opératoire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gwen,

    Afin que l'on vous indique la procédure de mémorisation de votre TELIS 1 IO, nous allons avoir besoin du modèle exacte de vos points de commandes individuelles des VELUX.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique