Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mon volet peine a monter. Je suis oblige de le soulager

Je dois appuyer sur descente, stopper et soulager le volet en appuyant sur le bouton pour lever

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

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    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Nous vous conseillons de bien vérifier qu'aucun point dur ne gène à l'enroulement de votre volet roulant (point dur dans les glissières, lamelles qui se décalent dans le coffre, ...). Si ce n'est pas le cas, il semblerait que votre moteur soit en fin de vie et donc il faudrait que vous rapprochiez de votre installateur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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