Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran LCD inopérant

Bonjour,
Quand j'essaie de taper un numéro de sommaire sur mon écran LCD (après validation de mon code), il s'éteint, fait 4 bips très courts puis allume tous les pictogrammes avant de tout ré-éteindre. Pas moyen de mettre l'alarme non plus, il semble bugger avant. Qu'est ce qui se passe, ce sont les piles à changer ?
Je l'ai installé il y a un environ 1 an, c'est normal 1 an pour les piles ? Merci par avance

Yann D.
Yann D.

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    pinse57 P.
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    Neutralise l'auto protection avec ta télécommande et essaye de changer les piles pour voir si ça résout le problème.

    Si le problème persiste malgré des piles neuves, ton clavier devra partir en SAV.

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