Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant ne répond plus

J'ai une installation avec un Chronis Easy RTS qui pilote 2 volets roulant équipé d'un récepteur RTS.

La centrale monte et descend les volets automatiquement, mais un volet pose problème. Parfois, il descend mais ne remonte pas, parfois il remonte mais ne descend pas bizarre.

J'ai aussi un télécommande et là ça fonctionne, j'arrive à faire descendre ou monter le volet récalcitrant. Par contre, quand je me mets sur la position "tous" aucun volet ne monte ni ne descend...

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème avec la Chronis Easy RTS, si vous placez cette commande à proximité du volet, le problème reste-t-il le même ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par la position "tous" d'une télécommande ? De quel modèle de télécommande s'agit-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique