connection moteur sur DPA 0302K

Sur la notice du DPA 0302K page 14 les indication sembles incoherentes, sur le schemas moteur maitre le fil noir est connecté à O qui voudrait dire fermeture ?
Quelqu'un a -t-il des precisions sur ce sujet.
Ma carte etant en panne je l'ai remplacée par une carte (passion) mais je dois refaire toutes les connections.
Merci

YVES H.

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Concernant votre demande, nous vous informons qu'il est normal que les polarités soient inversées entre le moteur de gauche et le moteur de droite. En effet, c'est ce changement de polarité qui influe dans le sens de rotation du moteur. Il ne s'agit donc pas d'une erreur.