K5 light, la lumière reste allumée

Bonjour,

La lumière restant allumée j'ai enlevé l'ampoule. Cependant, je ne peux plus ouvrir mon garage. Un clic retentit quand je rebranche l'appareil mais lorsque j'appuie sur ouverture de porte j'ai encore un clic un mouvement de la porte mais elle ne monte pas. Le système est-il en sécurité ?
Auriez vous une solution ? remise à zéro du système ?

cédric D.

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Pouvez-vous nous indiquer les voyant qui sont allumés au niveau de la tête moteur lorsque vous demandez un ordre d'ouverture et que vous entendez ce "clic" ?

    Bonne journée,

    cédric D.

    Bonjour Thomas,

    Merci de votre aide.
    J'ai le voyant vert de droite (sigle avec une flèche dans un losange) qui est allumé. Lorsque j'appui pour faire l'ouverture de porte, ce voyant s’éteint et le voyant vert de gauche (sigle de lumière) s'allume et s'éteint rapidement. Ensuite le droit se rallume et reste allumé continuellement.
    Aussi, quand je donne l'ordre d'ouverture j'ai en fait 2 clics qui retentissent.
    Encore merci.

    Bonjour Cédric,

    Lorsque vous donnez une impulsion brève sur le bouton Réglage (bouton de droite avec une flèche dans un losange) se met-il à clignoter ?

    Bonne journée,

    cédric D.

    Bonjour Thomas,

    Oui en effet après une impulsion il se met à clignoter vert.

    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour Cédric,

    Nous allons vous demander d'effectuer un effacement des télécommandes de la mémoire de votre motorisation (voir procédure ci-dessous) :

    Ensuite, mémorisez de nouveau les télécommandes et effectuez un nouvel auto-apprentissage de la motorisation :

    Est-ce que la motorisation fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    cédric D.

    Thomas,

    J'ai suivi les procédures indiquées mais cela ne donne aucun résultat.
    J'ai toujours le double clic qui retenti lors de la demande d'ouverture et ce que ce soit avec la télécommande ou la commande murale. Aucun mouvement juste un petit à-coup.
    Bonne journée,

    Bonjour Cédric,

    Nous vous informons que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse.

    Nous vous informons qu'il faudra donc remplacer cette carte (réf : 9013492). Elle est disponible sur commande en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé.