Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Effacement des défauts

Après avoir changé la pile du détecteur de fumée le défaut pile faible persiste et je ne peux l'effacer

Christian R.
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    Bonjour Christian,

    Sur le système ASR, il arrive parfois qu'un défaut ne soit pas effacé par une mise On et mise Off du système d'alarme. Quand ce problème apparaît, il suffit juste de retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant quelques secondes et la remettre.

    Bonne journée,

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    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous indique la procédure d'effacement des défauts, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian R.
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    Le système d'alarme est la gamme ASR, j'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel: mise en service puis arrêt de l'alarme, mais sans résultats. J'ai fini par retirer le détecteur du système, ce qui a effacé le défaut puis je l'ai remis et le défaut n'est pas revenu

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