Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Effacement des défauts

Après avoir changé la pile du détecteur de fumée le défaut pile faible persiste et je ne peux l'effacer

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
2
1002 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Sur le système ASR, il arrive parfois qu'un défaut ne soit pas effacé par une mise On et mise Off du système d'alarme. Quand ce problème apparaît, il suffit juste de retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant quelques secondes et la remettre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous indique la procédure d'effacement des défauts, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    2
    1002 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le système d'alarme est la gamme ASR, j'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel: mise en service puis arrêt de l'alarme, mais sans résultats. J'ai fini par retirer le détecteur du système, ce qui a effacé le défaut puis je l'ai remis et le défaut n'est pas revenu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique