Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Effacement des défauts

Après avoir changé la pile du détecteur de fumée le défaut pile faible persiste et je ne peux l'effacer

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
2
1002 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Sur le système ASR, il arrive parfois qu'un défaut ne soit pas effacé par une mise On et mise Off du système d'alarme. Quand ce problème apparaît, il suffit juste de retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant quelques secondes et la remettre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous indique la procédure d'effacement des défauts, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    2
    1002 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le système d'alarme est la gamme ASR, j'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel: mise en service puis arrêt de l'alarme, mais sans résultats. J'ai fini par retirer le détecteur du système, ce qui a effacé le défaut puis je l'ai remis et le défaut n'est pas revenu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique