Cette question a été résolue

Effacement des défauts

Après avoir changé la pile du détecteur de fumée le défaut pile faible persiste et je ne peux l'effacer

Christian R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Sur le système ASR, il arrive parfois qu'un défaut ne soit pas effacé par une mise On et mise Off du système d'alarme. Quand ce problème apparaît, il suffit juste de retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant quelques secondes et la remettre.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous indique la procédure d'effacement des défauts, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian R.

    Le système d'alarme est la gamme ASR, j'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel: mise en service puis arrêt de l'alarme, mais sans résultats. J'ai fini par retirer le détecteur du système, ce qui a effacé le défaut puis je l'ai remis et le défaut n'est pas revenu