Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Effacement des défauts

Après avoir changé la pile du détecteur de fumée le défaut pile faible persiste et je ne peux l'effacer

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
2
1002 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Sur le système ASR, il arrive parfois qu'un défaut ne soit pas effacé par une mise On et mise Off du système d'alarme. Quand ce problème apparaît, il suffit juste de retirer une pile de la Centrale/Transmetteur pendant quelques secondes et la remettre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin que l'on vous indique la procédure d'effacement des défauts, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    2
    1002 / 2000
    points

    Le système d'alarme est la gamme ASR, j'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel: mise en service puis arrêt de l'alarme, mais sans résultats. J'ai fini par retirer le détecteur du système, ce qui a effacé le défaut puis je l'ai remis et le défaut n'est pas revenu

    Haut de page