Cette question a été résolue

initialisation télécommande

Bonjour
Comment initialiser la télécommande Réf:2400616 pour mon alarme somfy protection 50?
Cordialement

Georges B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez une télécommande qui pilote encore votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Georges B.

    Bonjour
    Non j'ai perdu ma télécommande et somfy m'a donné la référence 2400616 pour la remplacer.Par contre j'ai un clavier mural.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre Système d'alarme et reprogrammer chacun des éléments en commençant par la télécommande (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Georges B.

    Bonjour
    Je remercie Thomas pour tous les renseignements utiles donnés suite aux questions posées.
    Cordialement