Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

liberation des ports 80 & 443

bonjour
Mon opérateur vient des ma changer ma box et je me retrouve devant le problème d'ouverture des ports 80 et 443
ma box est une thomsonTWG870 zb
Connaissez-vous la procédure pour ouvrir les ports
Cordialement
B. Walder

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    tient j'ai trouvé cette vidéo qui pourra certainement t'aider:

    Merci mais cette réponse est difficilement compréhensible sur cette vidéo Impossible à exploiter
    Thomas M avez-vous une solution
    Cordialement

    Bonjour Bernard,

    Il faudrait que vous suiviez la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre box ADSL en tapant l'adresse IP suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : 192.168.0.1 (identifiant : admin; mot de passe : admin)

    - Allez dans l'onglet "Advanced" puis dans le sous-menu "Fowarding"

    - Entrez alors les deux règles d'ouverture de port (80 et 443) pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (ici 192.168.0.222 est un exemple) sur le protocole TCP :

    - Quand vous avez terminé cliquez sur "Apply" pour valider. 

    Bonne journée,

    Bonjour
    Malgré vos explications détaillées je n'arrive toujours pas à accéder depuis l'extérieur
    Merci de m'indiquer ou je fais une erreur
    les 3 derniers chiffres (202)de l'adresses sont fictifs
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Barnard,

    Afin de continuer votre assistance, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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