Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

liberation des ports 80 & 443

bonjour
Mon opérateur vient des ma changer ma box et je me retrouve devant le problème d'ouverture des ports 80 et 443
ma box est une thomsonTWG870 zb
Connaissez-vous la procédure pour ouvrir les ports
Cordialement
B. Walder

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4326 / 5000
points
Code postal:
1350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    tient j'ai trouvé cette vidéo qui pourra certainement t'aider:

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4326 / 5000
    points
    Code postal:
    1350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais cette réponse est difficilement compréhensible sur cette vidéo Impossible à exploiter
    Thomas M avez-vous une solution
    Cordialement

    Bonjour Bernard,

    Il faudrait que vous suiviez la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre box ADSL en tapant l'adresse IP suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : 192.168.0.1 (identifiant : admin; mot de passe : admin)

    - Allez dans l'onglet "Advanced" puis dans le sous-menu "Fowarding"

    - Entrez alors les deux règles d'ouverture de port (80 et 443) pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (ici 192.168.0.222 est un exemple) sur le protocole TCP :

    - Quand vous avez terminé cliquez sur "Apply" pour valider. 

    Bonne journée,

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4326 / 5000
    points
    Code postal:
    1350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Malgré vos explications détaillées je n'arrive toujours pas à accéder depuis l'extérieur
    Merci de m'indiquer ou je fais une erreur
    les 3 derniers chiffres (202)de l'adresses sont fictifs
    Cordialement
    Bernard

    Bonjour Barnard,

    Afin de continuer votre assistance, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique