Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

liberation des ports 80 & 443

bonjour
Mon opérateur vient des ma changer ma box et je me retrouve devant le problème d'ouverture des ports 80 et 443
ma box est une thomsonTWG870 zb
Connaissez-vous la procédure pour ouvrir les ports
Cordialement
B. Walder

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4407 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tient j'ai trouvé cette vidéo qui pourra certainement t'aider:

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4407 / 5000
    points

    Merci mais cette réponse est difficilement compréhensible sur cette vidéo Impossible à exploiter
    Thomas M avez-vous une solution
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il faudrait que vous suiviez la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre box ADSL en tapant l'adresse IP suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur web : 192.168.0.1 (identifiant : admin; mot de passe : admin)

    - Allez dans l'onglet "Advanced" puis dans le sous-menu "Fowarding"

    - Entrez alors les deux règles d'ouverture de port (80 et 443) pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (ici 192.168.0.222 est un exemple) sur le protocole TCP :

    - Quand vous avez terminé cliquez sur "Apply" pour valider. 

    Bonne journée,

    Bernard W.
    Bernard W.

    Bernard W.

    Niveau
    3
    4407 / 5000
    points

    Bonjour
    Malgré vos explications détaillées je n'arrive toujours pas à accéder depuis l'extérieur
    Merci de m'indiquer ou je fais une erreur
    les 3 derniers chiffres (202)de l'adresses sont fictifs
    Cordialement
    Bernard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Barnard,

    Afin de continuer votre assistance, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page