Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Support mural

Bonjour, il me manque un support mural que je pourrais fixer sur le mur pour fixer les boutons.
J'ai un modèle Smoove origin.
Quels sont les modalités pour avoir cette pièce pour fixer au mur?
Je vous remercie

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Nous vous informons que le support mural, n'est pas référencé seul par SOMFY. Ce support et référencé avec le cadre de la télécommande.

    Il existe donc plusieurs coloris de cadre (voir ci-dessous). Ils sont disponible auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique