Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association telecommande IO avec Velux KUX100

Bonjour, comment doit on procéder pour associer une telecommande IO Smoove Origin avec un bloc d'alimentation Velux KUX100 (équipé IO) connecté sur un volet Velux SSL ?

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    La procédure de mémorisation est la suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton RESET au dos de votre télécommande KUX100 pendant environ 10 secondes
    • Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE Origin IO

    La commande SMOOVE devrait piloter votre VELUX.

    Bonne journée,

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je souhaite supprimer le pilotage de mon volet solaire KUX 100 de ma telecommande SITUO.

    quel est la procédure SVP ?

    • je suppose que c'est pareil qu'a l'ajout
    • 1- apui long sur reset de la KUX 100
      2-puis bref appui sur la situo

      mais cela ne va pas effacer le pilotage du volet rolant via la KUX100 ?

      Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rabert,

    Je vous confirme qu'il s'agit de la bonne procédure et qu'elle ne supprimera pas le fonctionnement de ce volet avec la KUX100.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique