Association telecommande IO avec Velux KUX100

Bonjour, comment doit on procéder pour associer une telecommande IO Smoove Origin avec un bloc d'alimentation Velux KUX100 (équipé IO) connecté sur un volet Velux SSL ?

Thierry

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    La procédure de mémorisation est la suivante :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton RESET au dos de votre télécommande KUX100 pendant environ 10 secondes
    • Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE Origin IO

    La commande SMOOVE devrait piloter votre VELUX.

    Bonne journée,

    rabert L.

    Bonjour,

    je souhaite supprimer le pilotage de mon volet solaire KUX 100 de ma telecommande SITUO.

    quel est la procédure SVP ?

    • je suppose que c'est pareil qu'a l'ajout
    • 1- apui long sur reset de la KUX 100
      2-puis bref appui sur la situo

      mais cela ne va pas effacer le pilotage du volet rolant via la KUX100 ?

      Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Je vous confirme qu'il s'agit de la bonne procédure et qu'elle ne supprimera pas le fonctionnement de ce volet avec la KUX100.