Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

volet somfy et télécommande velux

Bonjour,
Je viens d'installer des volets somfy io et je voudrais pouvoir les commander avec une télécommande globale velux KRX100 (marquée io également).
Les site VELUX et SOMFY disent que c'est compatible mais je ne trouve nulle part la procédure d'appairage. Dois-je agir comme avec les télécommandes KUX pour l'association ? Merci d'avance. Christophe

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous confirmons que la procédure de mémorisation est la même que pour vos moteurs pilotés par une KUX100 sauf qu'au lieu de faire un appui 10s sur le bouton RESET de la KUX 100, il faudra faire un appui de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE Origin IO.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Concernant votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèles de toutes les télécommandes qui pilotent vos moteurs SOMFY IO ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Ci-joint les photos de ma télécommande SOMFY io.

    Merci de votre aide.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci Thomas pour cette réponse, je vais essayer.
    Bonne journée.

    Christophe

    Haut de page