Cette question a été résolue

volet somfy et télécommande velux

Bonjour,
Je viens d'installer des volets somfy io et je voudrais pouvoir les commander avec une télécommande globale velux KRX100 (marquée io également).
Les site VELUX et SOMFY disent que c'est compatible mais je ne trouve nulle part la procédure d'appairage. Dois-je agir comme avec les télécommandes KUX pour l'association ? Merci d'avance. Christophe

Christophe M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous confirmons que la procédure de mémorisation est la même que pour vos moteurs pilotés par une KUX100 sauf qu'au lieu de faire un appui 10s sur le bouton RESET de la KUX 100, il faudra faire un appui de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la télécommande SMOOVE Origin IO.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Concernant votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèles de toutes les télécommandes qui pilotent vos moteurs SOMFY IO ?

    Bonne journée,

    Christophe M.

    Ci-joint les photos de ma télécommande SOMFY io.

    Merci de votre aide.

    Christophe M.

    Merci Thomas pour cette réponse, je vais essayer.
    Bonne journée.

    Christophe