programmer plusieurs volets avec télécommande chronis RTS suite changement de piles

le fait de couper l'alimentation d'une série de volets suffit-il pour reprogrammer la chronos RTS

eric S.

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que la procédure que vous allez devoir appliquer est la suivante :

    - Reprogrammer individuellement chacun des volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant avec leur point de commande individuelle

    Reprogrammation volet roulant SOMFY

    - Ensuite, il faudra reprogrammer la Chronis RTS avec chacun des volets roulants en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    * Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de votre télécommande individuelle, le volet effectue un va-et-vient

    * Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur la languette PROG de la Chronis, le volet fait de nouveau un va-et-vient, vérifiez que la Chronis pilote bien ce volet et passez au suivant