Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sommes nous obligé de debrancher tous les volets pour reprogrammer une télécommande chronis RTS

bonjour,
après avoir changer les piles de ma chronis RTS je n'arrive plus a commander tous mes volets en même temps.
les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent parfaitement.
je ne comprends pas la différence entre débrancher le volet ou couper l'alimentation du secteur; dans les deux cas les volets ne sont plus alimentés???
quelqu'un peut-il m'aider, suis-je obliger de débrancher tous les moteurs des volets pour réussir a reprogrammer ma chronis RTS les uns après les autres.

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    non pas besoin de débrancher les volets, il faut les reprogrammer un par un avec leurs télécommandes respectives

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique