Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sommes nous obligé de debrancher tous les volets pour reprogrammer une télécommande chronis RTS

bonjour,
après avoir changer les piles de ma chronis RTS je n'arrive plus a commander tous mes volets en même temps.
les télécommandes individuelles de chaque volet fonctionnent parfaitement.
je ne comprends pas la différence entre débrancher le volet ou couper l'alimentation du secteur; dans les deux cas les volets ne sont plus alimentés???
quelqu'un peut-il m'aider, suis-je obliger de débrancher tous les moteurs des volets pour réussir a reprogrammer ma chronis RTS les uns après les autres.

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    non pas besoin de débrancher les volets, il faut les reprogrammer un par un avec leurs télécommandes respectives

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique