Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte de garage

Bonjour
J'ai une porte de garage sectionnelle, et motorisée avec un GDK 3000, le problème que je rencontre est qu'une fois les réglages effectués, la porte ne se ferme pas entièrement, il reste un petit jour en bas se qui est ennuyeux.
Si quelqu'un a une idée.
merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez l'adaptateur pour porte sectionnelle ?

    De la même manière d'après ce que vous nous indiquer le problème peut aussi venir des roulettes de votre porte de garage. Vérifiez que celles du dernier panneau de votre porte ne sont pas trop basse et pourquoi pas essayer de les remonter.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique