Horloge Chronis uno perte memoire horaire

Bonjour,
A chaque coupure de courant l'horloge se remet à zéro ce qui a pour inconvenient de decaler la programmation des volets.La garantie est dépassée, quelles sont les solutions a part de racheter des chronis uno mais au vu du prix cela est chaud.
Merci pour vos conseils
Hervé

Hervé F.

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Les CHRONIS EASY UNO ont une réserve de marche (sauvegarde de l'heure) de 3H, visiblement dans votre cas la réserve de marche semble être défectueuse. Cette réserve de marche est assurée par un condensateur qui a du perdre de sa capacité.

    Bonne Journée

    michel W.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous, j'ai démonté mon bouton et j'ai vu qu'il y a une pile identique à celle du montre je suis allé chez un revendeur somfy et la réponse on ne peut rien faire votre bouton est défectueux, il faut le changer. avez vous trouver une autre solution. Merci