Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adresse IP avec neuf box

Bonjour
Je suis en train de mettre en service mon alarme et l IP que je lis à l'adresse 780 est: 192.1680.3 (donc l'adresse usine) J'ai fait la manip recommandé à savoir: débrancher le transmetteur, débrancher alim IP + etehernet, etc..Mais c'est toujours pareil. J'ai une neuf Box de SFR. Merci pour votre aide

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
2
1000 / 2000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Claude,

Nous vous conseillons de changer de câble Ethernet, de changer de ports sur votre Box ADSL et d'effectuer de nouveau la remise à zéro de la carte IP. Obtenez-vous une adresse IP différente ?

Bonne journée,

jean claude L.
    jean claude L.

jean claude L.

Niveau
    2
    1000 / 2000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas
    Il s'avère que je n'ai pas eu besoin de faire ces manipulations. En effet, après avoir programmé l'alarme via le clavier, j'ai relu, par acquis de conscience de nouveau l'adresse IP et là....c'était bon. Peut être faut il attendre un certain délai après la mise en service de la centrale pour avoir l'adresse IP car je n'ai rien fait de plus ???

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean-Claude,

Les délais d'attribution d'une adresse IP dépendent uniquement de votre box ADSL, généralement ils sont immédiats.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique