Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP avec neuf box

Bonjour
Je suis en train de mettre en service mon alarme et l IP que je lis à l'adresse 780 est: 192.1680.3 (donc l'adresse usine) J'ai fait la manip recommandé à savoir: débrancher le transmetteur, débrancher alim IP + etehernet, etc..Mais c'est toujours pareil. J'ai une neuf Box de SFR. Merci pour votre aide

jean claude L.
jean claude L.

jean claude L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous conseillons de changer de câble Ethernet, de changer de ports sur votre Box ADSL et d'effectuer de nouveau la remise à zéro de la carte IP. Obtenez-vous une adresse IP différente ?

    Bonne journée,

    jean claude L.
    jean claude L.

    jean claude L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Merci Thomas
    Il s'avère que je n'ai pas eu besoin de faire ces manipulations. En effet, après avoir programmé l'alarme via le clavier, j'ai relu, par acquis de conscience de nouveau l'adresse IP et là....c'était bon. Peut être faut il attendre un certain délai après la mise en service de la centrale pour avoir l'adresse IP car je n'ai rien fait de plus ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Les délais d'attribution d'une adresse IP dépendent uniquement de votre box ADSL, généralement ils sont immédiats.

    Bonne journée,

    Haut de page