adresse IP avec neuf box

Bonjour
Je suis en train de mettre en service mon alarme et l IP que je lis à l'adresse 780 est: 192.1680.3 (donc l'adresse usine) J'ai fait la manip recommandé à savoir: débrancher le transmetteur, débrancher alim IP + etehernet, etc..Mais c'est toujours pareil. J'ai une neuf Box de SFR. Merci pour votre aide

jean claude L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous conseillons de changer de câble Ethernet, de changer de ports sur votre Box ADSL et d'effectuer de nouveau la remise à zéro de la carte IP. Obtenez-vous une adresse IP différente ?

    Bonne journée,

    jean claude L.

    Merci Thomas
    Il s'avère que je n'ai pas eu besoin de faire ces manipulations. En effet, après avoir programmé l'alarme via le clavier, j'ai relu, par acquis de conscience de nouveau l'adresse IP et là....c'était bon. Peut être faut il attendre un certain délai après la mise en service de la centrale pour avoir l'adresse IP car je n'ai rien fait de plus ???

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Les délais d'attribution d'une adresse IP dépendent uniquement de votre box ADSL, généralement ils sont immédiats.