Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

transmetteur rtc

La réponse de bouygue telecom,concernant le retour d'information par sms.
Je ne vous garantie pas le fonctionnement nominal de votre alarme sur une ligne VOIP Fabrice

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant votre demande ? Qu'entendez-vous par "retour d'information par SMS" ?

    Bonne journée,

    Bonjour,pour reçevoir un sms sur le smartphone.Je suis en dégroupage total avec bouygues.Il pense qu'il faut un abonnement france télécom pour avoir une ligne analoqique.Transmetteur rtc

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que pour pouvoir envoyer un SMS en cas d'alerte, il faut remplir une des 3 conditions ci-dessous :

    • Possédez une ligne France Télécom analogique
    • Possédez un Transmetteur avec module GSM
    • Possédez un Transmetteur avec interface IP et créer un compte et le créditer de SMS sur le site 123sms

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique