compatibilité volet roulants electrique avec du rts somfy

Bjr je possède des volets électrique roulant je connais pas la marque et je voudraisles programmer à distance avec le système radio Somfy que dois-je faire je dois rajouter des micro récepteur RTS c'est bien ça? Je souhaite ossi garder mes interrupteurs dorigine .Je suîs un peu perdu me faut il loption io? Merci de votre aide

patrice D.

    Réponses

    pinse57 P.

    Pas besoin forcément de prendre une commande IO en RTS sa fonctionnera parfaitement.
    Regarde cette vidéo, je pense qu'elle t'aidera.

    http://www.youtube.com/watch?app=desktop&persist_app=...