Cette question a été résolue

changer commande store banne autre marques

bonjour,j'ai une banne motorisée avec une commande radio de chez seav récepteur déporté ext. model lrs2200set +1 télécommande BeFREE S1 défectueuse.je ne connais pas la marque du moteur et je voudrais remplacer cette commande par du somfy.
j'ai aussi la possibilité de modifier l'installation et de mettre le récepteur à l'intérieur de mon garage.
pourriez-vous me dire quel produit est compatible chez somfy ?

bertrand P.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Nous vous informons que vous pouvez remplacer ce Récepteur par un Récepteur par un Récepteur de store extérieur RTS (réf : 1810860) disponible auprès d'installateur ou revendeur professionnel ou bien sur un site internet spécialisé.

    De la même manière, les télécommandes compatibles avec ce Récepteurs sont toutes les télécommandes fonctionnant sur le protocole radio RTS (voir ci-dessous) :